Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anaisraphaelromanciere.over-blog.com

L'écriture est un art, réussir à en vivre un défi passionnant !! Anaïs RAPHAËL Romancière

NOUVEAU PROJET

NOUVEAU PROJET

Après la parution de TOUT S’ÉCROULE et suite aux avis et aux encouragements que vous m’avez donnés, j’ai décidé de poursuivre mon rêve.blush

 

Aujourd’hui, je suis en train de finaliser un manuscrit qui viendra à vous, très prochainement.

D'autres manuscrits sont déjà en cours d'écriture.

 

En effet, comme le disent de nombreux artistes, mais surtout des écrivains, une fois que l’on a pris goût à l’écriture, à l’adrénaline ressentie à la publication, l’attente de vos retours, on ne peut plus s’en passer !

Pour ne rien rater de mon actualité :

            _ Parution de mes livres, Précommande, Extraits, Exclusivités

            _ Séances de dédicaces

            _ Salon du livre

            _ Concours sur ma page Facebook, Instagram

 

N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter wink

Belle journée, remplie de douces lectures !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh, ayant beaucoup aimé Tout s'écroule lu en SP, j'ai hâte de vous lire de nouveau.<br /> Bonne journée
Répondre