Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anaisraphaelromanciere.over-blog.com

L'écriture est un art, réussir à en vivre un défi passionnant !! Anaïs RAPHAËL Romancière

POURQUOI CE BLOG

POURQUOI CE BLOG

 

         Tout simplement, pour vous faire découvrir la progression de mon manuscrit, qui pas à pas prendra la forme d’un roman avec sa couverture, son résumé et viendra vers vous de différentes manières :

 

         Soit en téléchargement numérique,

         Soit en version papier à la demande,

         Soit dans les librairies

         Soit lors de nos futures rencontres, d’un salon du livre, de séances de discussions et de dédicaces…     J’ai hâte d’y être!!!

 

         En attendant de faire votre connaissance, de découvrir vos avis et impressions sur mon roman, je vais vous communiquer des pistes pour vous lancer…

 

Le chemin est encore long… mais c’est important de croire en ses rêves…

 

         Je n’ai pas la prétention de révolutionner le monde de l’écriture et des blogs existants, mais juste l’envie de partager avec vous mon parcours.

        

         En attendant, ne manquez pas mon actualité en me suivant sur :

 

  • FACEBOOK : Anaïs RAPHAËL Romancière
  • INSTAGRAM : anaisraphaelromanciere
  • TWITTER : @ARomanciere

 

L’écriture est un art, réussir à en vivre un défi passionnant, voilà ma devise et l’intérêt de mon blog.

 

Vous pouvez dès à présent découvrir mon premier roman TOUT S’ECROULE. Disponible en Ebook chez Librinova, Amazon, Cultura, la Fnac et 200 sites en ligne.

 

En espérant vous souhaiter une belle lecture !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article